Abbaye de Saint-Savin
dim. 16 avril 2017
Animation familiale
5€ / 9€
-A +A

Pâques à l'abbaye

A vos marques : partez ! Pour une chasse aux œufs (en famille) ou une animation-jeu permettant de gagner des lots tout en découvrant l'abbaye (public adulte) avant le spectacle.

AU PROGRAMME :

15h00 : chasse aux œufs ou animation-jeu. Pendant que les enfants cherchent les œufs, les grands exploreront l'abbaye grâce à une animation-jeu qui mettra à l'épreuve les sens de l'observation et de la déduction; - à moins que tout le monde se mette à chercher, dans les moindres recoins de l’abbaye, les fameux petits œufs en chocolat …

16h00 : spectacle C’était mieux avant ! par Barket de Fraises (ancien réfectoire des moines)

 

BARKET DE FRAISES « C'ETAIT MIEUX AVANT »

Connaissez-vous Mémé ? Elle est bavarde et passe son temps à dire que de son temps tout était parfait, surtout les enfants ! Ceux de « maintenant » elle les trouve irrespectueux, malpolis, capricieux ! « On leur cède tout ! » dit-elle. « C'était mieux avant » est son expression favorite ! Ne me dites pas que vous ne l'avez jamais entendue ! Ne me dites pas que vous ne l'avez jamais dite ! Et d'abord : est-ce vrai ?

La compagnie BARKET DE FRAISES va s'amuser à comparer les époques... télé, famille, école, éducation... tout y passe !

Alors ? A t-elle raison Mémé ? C'était mieux avant ? Retrouvez le nouveau spectacle de cette équipe qui sait manier les mots, l'humour et la musique !

Sahra Barket (chant, compositions, mise en scène)

Tony Sauvion (guitares, chant, choeurs)

David Cadiou (contrebasse, flûte, choeurs).