Saint-Germain
lun. 5 août 2019

Les Frasques - Le PUF

Le PUF - Compagnie Cirkatomik

Un chevalet couvert d’engins et d’accessoires surprenants, deux hommes en blouse tout droit échappés de ces anciennes quincailleries de quartier comme il en existe encore ! La compagnie Cirkatomik est prête à démontrer à son public le caractère indispensable des articles d’un catalogue riche, surprenant, ingénieux, et adéquat.

Il s’agit des P.U.F., Produits Utiles aux Festivaliers.

Chaque article évoque une situation dans laquelle chaque festivalier peut un jour se retrouver ! Depuis le grand devant souvent gênant jusqu’au climat capricieux, en passant par le gêneur debout au premier rang ou la prise d’otage interactive. Le Cirkatomik va déborder d’inventivité pour offrir au public des produits adaptés à ses besoins, allient esthétique et courtoisie, fabriqués avec des matériaux à la pointe des nouvelles technologies.

Les artistes n’ont pas été oubliés car une série d’objets ont été spécialement conçus pour eux afin de répondre à des soucis de sécurité au travail, pour tester le public avant l’entrée en scène ou pour optimiser la technique du chapeau. Les essayer c’est les adopter.

Un spectacle qui garantit qu’après avoir goûté aux avantages procurés par ces produits, on ne peut plus s’en passer !