Parvis de l'église Notre-Dame de Montmorillon
sam. 14 juillet 2018

Les Frasques - Circuit D.

Dans le cadre des Frasques de la Vallée des Fresques, édition 2018.

Cie Délices DADA

Créées chaque fois sur et pour les lieux qui lui sont confiés, les visites de Delices DADA  bousculent savamment le paysage quotidien en y insérant, preuves visuelles à l’appui, des historiques échevelés, des personnages extravagants ou des récits fantastiques.

Une agréable folie qui laisse sur les mémoires et les murs des traces indélébiles.

À sa fondation en 84, la Cie choisit les espaces urbains ou naturels comme terrain d’expérimentation d’une amusante –ou troublante – confrontation de l’écriture et de la pratique théâtrales à l’environnement quotidien. Parmi ses nombreuses réalisations, Circuit D. demeure la manifestation la plus réjouissante de l’inventivité sans cesse renouvelée de cette emblématique compagnie de théâtre de rue.

RDV entre 16h et 18 au Musée des Curiosités historiques sur le parvis de l’église Notre Dame de Montmorillon pour des départs de visite toutes les 30 min environ.

Durée d’une visite : env. 30 mn.

Delices DADA est en convention avec le Ministère de la Culture DRAC Auvergne Rhône-Alpes et avec la Région Auvergne Rhône-Alpes. Elle est soutenue par le Conseil Départemental de la Drôme.